Skip to main content
Dans le menu de la BBOX3, il y a une possibilité de CONTROLE PARENTAL.

Je voudrasi mettre en place un contrôle parental sur mon décodeur TV.

Je ne parviens pas à repérer la connexion Ethernet dans le menu contrôle parental.

Merci de votre aide
le contrôle parental de la bbox est indépendant du décodeur. il existe bien un fonction pour le décodeur, mail il faut faire une petite recherche sur le forum.

le sujet a déja été abordé.
Bonjour,

L'explication est disponible ici.
Merci pour le conseil mais j'ai fait ma recherche et là vous parlez du contrôle parental TV et pas celui dans la BBOX3

Donc ma question reste ouverte
voici:

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_parent/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/changer-les-parametres/proteger-vos-enfants-quand-ils-regardent-la-tv.html



il me semblait que le sujet avait été abordé sur le forum, visiblement non. une petite recherche en externe a solutionné la réponse.
C'est le lien pour le contrôle TV mais pas celui de la BBOX3

Là vous parlez de nouveau du contrôle parental TV et pas celui dans la BBOX3

Donc ma question reste ouverte
Bonjour Mazair,



Le contrôle parentale existant dans la BBox3 ne concerne qu'internet, pas la TV.



DenisR
Merci pour le conseil mais j'ai fait ma recherche et là vous parlez du contrôle parental TV et pas celui dans la BBOX3

Donc ma question reste ouverte




N'était-ce pas ce que vous vouliez?



Je voudrasi mettre en place un contrôle parental sur mon décodeur TV.



Avec la réponse de DenisR je comprend mieux votre question, qui étais de savoir si il étais possible a partir du modem mettre en place un contrôle parental pour le décodeur.



ce a quoi vous avez eu votre réponse.

Commenter