Bonjour,
voilà ma maman a reçu un courrier pour son anniversaire lui permettant de choisir entre divers option cadeau. Elle a choisi de pouvoir voir un film.
Mais le hic c'est qu'elle pensait qu'il ne fallait pas garder ce code et donc après activation par le site internet, elle a jeté le courrier reçu chez elle.
Elle a fait ca pour celui de l'année passée et de cette année. Donc on voit bien qu'il y a 2 crédits disponibles mais n'ayant pas de code on ne sait rien faire...
Y a-t-il moyen quand même de recevoir d'autres codes pour lui activer ces 2 crédits disponibles?
Merci d'avance pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonjour,
Il me semble que si les crédits sont disponibles, c'est que, justement, les cadeaux ont été activés par l'introduction des codes.
Il ne devrait plus être nécessaire de les introduire à nouveau.
Il suffit donc de choisir le film souhaité et le crédit sera automatiquement utilisé.
en fait quand on choisi un film, il demande un code pin d'achat et n'ayant plus le papier, on ne sait pas accéder au crédit disponible...
Ah bon ? Le crédit n'est donc pas affiché sur le téléviseur ? :-o
Dans ce cas, où peux-tu voir ce crédit ?
si si il est bien inscrit à l'écran.
Donc je choisi un film dans la liste et je vois sur le coté 2 crédits.
Et quand je désire le 'louer' il me demande un code à 4 **** mais n'ayant plus ces codes qui sont apparement notés sur le courrier reçu à la maison, je n'ai pas accès au film gratuitement... ca me parait bizarre comme système...
Bonjour,
Lire ici:
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/9023/~/vos-codes%26%23160%3Bpin-pour-belgacom%26%23160%3Btv
@+Gilbert
Oh super merci! ^_^
J'essayerai dès que possible.
C'est très gentil, merci à vous pour votre aide. :)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.