Bonjour,
j'ai reçu début janvier un code me permettant de bénéficier d'un film gratuit dans le catalogue à la demande. Il est indiqué dans le mail que ce code est valable jusque fin 2015. Or lorsque j'essaie de l'utiliser aujourd'hui, un message apparaît qui me dit que l'opération est terminée.
Page 1 / 1
Bonjour Cédric,
Puis-je vous inviter à me faire
parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client et ce,
afin que je consulte votre dossier, svp ?
Merci de ne pas oublier de
joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Isabelle.
Puis-je vous inviter à me faire
parvenir un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client et ce,
afin que je consulte votre dossier, svp ?
Merci de ne pas oublier de
joindre le lien de ce post.
Bien à vous,
Isabelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.