Skip to main content
Bonjour,



je suis possesseur d'un stick USB Vodaphone Mobile Connect (HUAWEI model: k3565 rev2), offert par Belgacom l'année passée dans le cadre de l'offre Mobile Internet Free Weekend. N'en ayant pas eu beaucoup d'usage récemment, j'ai complètement oublié le code PIN de la carte SIM intégrée au stick, et ne retrouve pas les papiers qui informaient de ce code.



Comment puis-je récupérer l'usage de ce stick USB 3G ? Est-il possible d'obtenir un nouveau code PIN ? Comment ?



Merci d'avance !

as tu éssayer de l'installer?? sauf érreur tu n'as pas besoin du code pin



le logiciel sais lire ce dernier et installe le tout je n'ai pas la certitude mais



je crois que c'est le cas



André ON4HU


Le logiciel n'est pas disponible pour mon système d'exploitation (Linux), mais le stick avait fonctionné directement sans installation ni configuration particulière, la dernière fois que j'avais testé. J'avais juste du renseigner le code PIN.



Selon cette page: http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13816/~/comment-se-d%E3%A9roule-l'installation-du-logiciel-vodafone-mobile-connect-lite%3F, même avec le logiciel, il faut entrer le code PIN (et je vois mal comment il pourrait en etre autrement, ou l'intérêt d'un code PIN est réduit...).



Merci quand même ;)


oui je comprend, le logiciel Windows n'as pas besoin du code PIN car il lis directement



le stick vodaphone mais il est bien possible que sous Linux il faut l'entrer, en tout cas il fonctionne



sous linux également mais il y a longtemps que je ne l'ai plus utiliser


Bonjour Nicolas Maître,



Je vous conseille de contacter le support technique prévu à cet effet via le 080033909.



Bien à vous,



Eva


Commenter