Skip to main content
Bjr,

Je n'arrive pas a retourver mon code puk pour débloquer ma carte sim, pourriez vous m'aider svp, j'ai vu que d'autres avaient eu une assistance en ligne direct...je n'ai pas mes codes d'accès pour le "My Proximus" non plus et j'ai besoin de mon téléphone pour le boulot demain matin ... je suis complétement perdu et via le site je rentre ou mon adresse mail ou mon num de gsm puis je recopie le code donné par le site et à chaque fois çà ne va pas ...??? Je ne comprend pas pourquoi ???



D'avance merci

F.C
vous pouvez téléphoné au service clientèle même si c'est avec un numéro fixe, vous introduisez à la demande votre numéro de gsm et vous choisissez l'option 5
Bonsoir @filip,



Essayez ceci:



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_sim_puk_code/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/carte-sim-code-pin-et-code-puk/retrouver-votre-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim.html

Commenter