Bonjour,
J'ai retrouvé une carte SIM PROXIMUS car j'ai perdu mon GSM avec abonnement...
Je ne sais plus le CODE PIN et je ne me rappelle pas non plus le N° d'appel de cette carte.
Qui puis-je contacter pour récupérer tout ça?
J'ai essayé 6060 via un autre GSM prêté mais pas moyen!!!
Merci
Page 1 / 1
voyer en boutique pour réactivé votre ancienne sim , si cela est possible..
mais sans un minimum d'info de vérification ou si vous n'avez pas le support au format carte de crédit correspondant à la sim, il vous sera difficile de réactivé votre ancienne sim.
mais sans un minimum d'info de vérification ou si vous n'avez pas le support au format carte de crédit correspondant à la sim, il vous sera difficile de réactivé votre ancienne sim.
merci , demain j'irai en boutique! Bon dimanche.
Tapedur a raison -> Proximus Center (ex-Teleboutique)!
Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. J'espère qu'entre-temps, votre code PUK a pu vous être fourni. Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Il sera cependant nécessaire de pouvoir nous communiquer le numéro d'appel concerné. Sans cette information, il nous est impossible de pouvoir accéder à votre dossier.
Bien à vous,
JessicaR
Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. J'espère qu'entre-temps, votre code PUK a pu vous être fourni. Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Il sera cependant nécessaire de pouvoir nous communiquer le numéro d'appel concerné. Sans cette information, il nous est impossible de pouvoir accéder à votre dossier.
Bien à vous,
JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.