Skip to main content
Bonjour,



J'ai retrouvé une carte SIM PROXIMUS car j'ai perdu mon GSM avec abonnement...

Je ne sais plus le CODE PIN et je ne me rappelle pas non plus le N° d'appel de cette carte.

Qui puis-je contacter pour récupérer tout ça?

J'ai essayé 6060 via un autre GSM prêté mais pas moyen!!!

Merci
voyer en boutique pour réactivé votre ancienne sim , si cela est possible..



mais sans un minimum d'info de vérification ou si vous n'avez pas le support au format carte de crédit correspondant à la sim, il vous sera difficile de réactivé votre ancienne sim.
merci , demain j'irai en boutique! Bon dimanche.
Tapedur a raison -> Proximus Center (ex-Teleboutique)!


Bonjour,



Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. J'espère qu'entre-temps, votre code PUK a pu vous être fourni. Si ce n'est pas le cas, je vous invite alors à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Il sera cependant nécessaire de pouvoir nous communiquer le numéro d'appel concerné. Sans cette information, il nous est impossible de pouvoir accéder à votre dossier.



Bien à vous,



JessicaR

Commenter