Skip to main content


bonjour, mon internet security norton via belgacom me demande un code pin, j'ai téléphoné à plusieurs à belgacom, aucune personne au téléphone n'est capable de m'aider, ils me disent qu'il faut aller sur "contactez-nous" alors que je suis au téléphone avec eux!!! de plus cette page ne contient qu'un numéro de téléphone de belgacom. quelqu'un peut-il m'aider svp. avec captures d'écran de préférence svp. merci beaucoup.

n'as-tu pas reçu un mail de bengacom, ou encore mieux, je crois que ce code se trouve sur e-services



http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/internet/internet-en-securite/norton-et-autres-antivirus/a_id/15325/c/1284,1349,1649,1652?qgsa=norton



Dans "Belgacom PC Security", vous trouverez votre code PIN et un lien pour télécharger le programme. Cliquez sur ce lien et suivez les instructions d'installation (voir comment installer Belgacom PC Security).


j'ai déjà essayé tout ça, ça fait trois semaines que je suis en contact avec eux,



d'après la dernière personne que j'ai eu en ligne ce serait à cause du déménagement prévu et qu'ils ne peuvent me donner



un nouveau code pin avant que je m'installe à l'autre adresse...



la désactivation de l'internet security aurait été provoquée par l'enregistrement de mon signalement de déménagement...



étrange...



Si au moins la première personne que j'ai eu en ligne a pu me donner cette information, ça m'aurait évité les pertes de temps et l'énervement...



Bien plus, la personne qui a enregistré le déménagement aurait pu m'en avertir... ou envoyer une notification email ou n'importe...



Bref encore une fois déçu par Belgacom...


en fait si c'est le fameux security qui t'es fournis gratuitement avec le pack ( NORTON ) sa fait longtemps que je ne l'utilise plus ( trop lourd, ralentis trop de PC ) moi j'ai avast ou antivir ;-)


Commenter