je viens de passer une commande en introduisant un code de réduction. Suite à une erreur de ma part, le paiement a été refusé ( confusion entre carte visa et bancontact). Je souhaire refaire la commande mais un message me dit que mon code de réduction a déjà été utilisé ... alors que je souhaite repasser commande. Comment faire?
Page 1 / 1
Bonjour Bertrand, il est normalement possible de reprendre cette commande et de revenir en arrière, afin de corriger la méthode de paiement. Ainsi, la validation de votre code de réduction est toujours valable. Je reste à votre entière disposition. Adriano
Adriano, hélas, non.
comme tout bon de réduction encodé, il n'est pas possible de revenir nous même en arrière.
vous oublié que c'est enregistré dans une base de donnée.
si nous pouvions revenir en arrière, il faudrait que le numéro ne soit réellement enregistré une fois la commande payée.
je vous invite a faire le test avec des bon proximus ou d'autre bon sur d'autre site et de nous en rapporté les résultat.
comme tout bon de réduction encodé, il n'est pas possible de revenir nous même en arrière.
vous oublié que c'est enregistré dans une base de donnée.
si nous pouvions revenir en arrière, il faudrait que le numéro ne soit réellement enregistré une fois la commande payée.
je vous invite a faire le test avec des bon proximus ou d'autre bon sur d'autre site et de nous en rapporté les résultat.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.