Bonjour,
J'essaye d'activer WIFI "Fon" pour utilisation à l'étranger vía MyProximus - SmartWifi, en suivant scrupuleusement toutes les étapes mentionnées sur le site, mais arrivé à l'étape d'instllatation du profil, l'application me demande de taper mon code en 4 chiffres. Cette étape n'est mentionnée nulle part.. De quel code s'agit-il? Comment l'obtenir? Merci d'avance pour votre aide
Page 1 / 1
Bonsoir NatG,
Pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro client ou numéro de ligne afin d'effectuer la vérification d'éligibilité pour l'application Smart-Wifi?
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Haytem
Pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro client ou numéro de ligne afin d'effectuer la vérification d'éligibilité pour l'application Smart-Wifi?
Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Haytem
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.