Question

Code promo Netflix


Bonjour,
avant de créer un sujet j'ai tenté de vous envoyé un message privé mais je n'ai pas trouvé a partir d'ou je pouvais le faire......
Je suis connecté chez proximus depuis le 02/03 mais je n'ai pas encore reçu mon code pour la promo netflix, j'ai vu que vous l'aviez envoyé par message privé a d'autres membres du forum
puis-je vous demander de faire pareil pour moi ?

4 commentaires

Je up mon post vu que j'ai n'ai pas eu de réponse ni encore aucun courrier avec le code promo pour Netflix
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Bonjour ben007,

Sauf si entre temps vous avez eu réponse ou vous avez reçu le code, vous pouvez contacter les collaborateurs Proximus en message personnel via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Au plaisir
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Je suis dans le même cas j'ais choisi tittimus le avec ligne fixe Proximus tv internette maxi et le bouquet Al entrenement activer le 4 fevrier ,avec - Mobilus S15 activer le 16 février et j'ais toujour pas reçus monde netflix 3 mois graduit, je voudrais présiser que j'aitais en maxi avant de faire la demande pour passer en tittimus
Niveau d'utilisateur 4
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Tous c'est arranger ,J'ais reçus le code aujourd'huis

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