Bonjour,
avant de créer un sujet j'ai tenté de vous envoyé un message privé mais je n'ai pas trouvé a partir d'ou je pouvais le faire......
Je suis connecté chez proximus depuis le 02/03 mais je n'ai pas encore reçu mon code pour la promo netflix, j'ai vu que vous l'aviez envoyé par message privé a d'autres membres du forum
puis-je vous demander de faire pareil pour moi ?
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Je up mon post vu que j'ai n'ai pas eu de réponse ni encore aucun courrier avec le code promo pour Netflix
Bonjour ben007,
Sauf si entre temps vous avez eu réponse ou vous avez reçu le code, vous pouvez contacter les collaborateurs Proximus en message personnel via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Au plaisir
Sauf si entre temps vous avez eu réponse ou vous avez reçu le code, vous pouvez contacter les collaborateurs Proximus en message personnel via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Au plaisir
Je suis dans le même cas j'ais choisi tittimus le avec ligne fixe Proximus tv internette maxi et le bouquet Al entrenement activer le 4 fevrier ,avec - Mobilus S15 activer le 16 février et j'ais toujour pas reçus monde netflix 3 mois graduit, je voudrais présiser que j'aitais en maxi avant de faire la demande pour passer en tittimus
Tous c'est arranger ,J'ais reçus le code aujourd'huis
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