Bonjour, suite à la perte du document de référence avec les deux codes pin et les deux codes puk, et suite au blocage de mon gsm (3 codes pins erronés) je ne trouve pas la possibilité de retrouver mon code puk. J'ai lu sur ce même forum d'autres problèmes similaires, et , à chaque fois, on nous renvoie vers ce lien : http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/11339/kw/puk Le fait est que;
-J'ai perdu le papier.
-J'aimerai me connecter en créant un compte, mais à l' étape introduisez vos données, on me demande de réinscrire un numéro envoyé par message (Mon gsm est bloqué donc, je ne peux pas) OU de réinscrire mon code PUK (Paradoxal étant donné que je suis là pour le retrouver). Je suis donc bloqué à cette étape.
-Je suis Pay&go, donc je n'ai pas de factures. Et quand je téléphone, suite aux nombreuses étapes effectuées, on me demande finalement d'inscrire un 'code client' que je n'ai visiblement pas.
Pourriez-vous m'aider ?
Justin.
Code PUK perdu.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.