Bonjour, nouveau client Proximus avec un abonnement Smart+25 music edition, j'ai bien reçu un premier code d'activation pour Deezer.
Après l'avoir introuduit sur le site correspondant (http://www.deezer.com/belgacom), on me signale que je dois recevoir un deuxième code par sms sur mon gsm afin d'avoir accès à Deezer. Et puis...plus rien, j'ai beau répéter l'opération, le code sms ne vient jamais !
Quelle déception pour un nouveau client !
Que faire? Le service clientèle,bien sûr ! On vous annonce dès lors qu'il n'y a pas de souci, le service technique va vous régler ça dans l'après-midi et je recevrai le code rapidement....c'était il y a plus de 4 heures maintenant, snif !!!
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Cher Laurent,
Je suis désolée pour ce contretemps et vous présente mes excuses, au nom de Belgacom pour ces désagréments.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de GSM, via message privé.
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva.
Je suis désolée pour ce contretemps et vous présente mes excuses, au nom de Belgacom pour ces désagréments.
Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de GSM, via message privé.
D'avance merci.
Bien à vous,
Eva.
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