Skip to main content


Bonjour, nouveau client Proximus avec un abonnement Smart+25 music edition, j'ai bien reçu un premier code d'activation pour Deezer.





Après l'avoir introuduit sur le site correspondant (http://www.deezer.com/belgacom), on me signale que je dois recevoir un deuxième code par sms sur mon gsm afin d'avoir accès à Deezer. Et puis...plus rien, j'ai beau répéter l'opération, le code sms ne vient jamais !





Quelle déception pour un nouveau client !





Que faire? Le service clientèle,bien sûr ! On vous annonce dès lors qu'il n'y a pas de souci, le service technique va vous régler ça dans l'après-midi et je recevrai le code rapidement....c'était il y a plus de 4 heures maintenant, snif !!!

Cher Laurent,

Je suis désolée pour ce contretemps et vous présente mes excuses, au nom de Belgacom pour ces désagréments.

Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de GSM, via message privé.

D'avance merci.

Bien à vous,

Eva.




Commenter