Skip to main content
Bonjour,



je suis à l'étranger et je voudrais écouter mes messages vocaux. Or lorsque j'essaye d'accéder à ma messagerie vocale ils me demandent un code. J'ai fait la demande via #145# mais je n'ai toujours pas reçu de code. Combien de temps à attendre avant de recevoir le code?



Merci
Pour info

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_code/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/retrouver-ou-modifier-le-code-de-votre-voicemail.html



#145# ne fonctionne que sur le réseau Px

-> Solution éventuelle= +32475151969 (=1969)
Bonjour ArMa.



Au besoin, nous pouvons réinitialiser votre code. Pour cela, je vous invite à nous communiquer le numéro de GSM par message privée.



Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter