Bonjour,
je suis à l'étranger et je voudrais écouter mes messages vocaux. Or lorsque j'essaye d'accéder à ma messagerie vocale ils me demandent un code. J'ai fait la demande via #145# mais je n'ai toujours pas reçu de code. Combien de temps à attendre avant de recevoir le code?
Merci
Page 1 / 1
Pour info
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_code/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/retrouver-ou-modifier-le-code-de-votre-voicemail.html
#145# ne fonctionne que sur le réseau Px
-> Solution éventuelle= +32475151969 (=1969)
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_code/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/retrouver-ou-modifier-le-code-de-votre-voicemail.html
#145# ne fonctionne que sur le réseau Px
-> Solution éventuelle= +32475151969 (=1969)
Bonjour ArMa.
Au besoin, nous pouvons réinitialiser votre code. Pour cela, je vous invite à nous communiquer le numéro de GSM par message privée.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Au besoin, nous pouvons réinitialiser votre code. Pour cela, je vous invite à nous communiquer le numéro de GSM par message privée.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.