Skip to main content
Bonjour,



Je ne trouve plus le code pour mon wifi. Où puis-je le retrouver?



Sur le contrat Belgacom? un numéro à appeler?



Merci pour votre aide

le code WiFi est personnel ,certain routeur ont une étiquette l'indiquand mais la



plupart non, c'est un code a retenir ou a renouveller.. choisir un nouveau et c'est pareil


Aurore, bonjour,



Le code WiFi, comme le signale si bien on4hu, que je salue, est un ensemble de signes qui vous est personnel, et il n'est nulle part stocké dans votre ordinateur, ni dans votre MoDem; en principe vous devez le retenir, ou l'indiquer dans un endroit que vous seule vous connaissez.



Je vous suggère donc de réinitialiser ( reset ) votre MoDem: laissez le branché sur le secteur 220V, à l'arrière de ce bel objet, vous verrez un "petit trou", dans lequel vous introduirez un instrument fin , pour pousser légèrement sur le contact, pendant 5 à 7 secondes, laissez travailler l'appareil pendant environ 5 minutes;



dans votre exploreur, vous informez 192.168.1.1,



vous cliquez sur Quick Start, vous devrez peut être réinformer vos données de connexion, de la lettre de Belgacom, qui vous confirmait votre abonnement;



vous cliquez sur Advanced Setting, vous cliquez sur Enable Wireless, puis sur Enable, en dessous, vous cliquez sur Save;



vous cliquez sur Wireless, vous cliquez sur Activate, et à l'avant dernière ligne, face à Key, vous pourrez introduire votre code, vous cliquez sur Apply, et vous fermez votre Internet Explorer.



Notez votre code, ou retenez le.



Je suppose qu'avec ma présente bafouille, votre gag sera réparé.



Bonne fin de W.E. et meilleures salutations.



Eric.


Commenter