Question

Codes netflix


Badge
Bonjour,

Vendredi 21/10/2016, en début d'après - midi, j'ai modifié mon pack maxi confort en Pack All-in Tuttimus.

On m'a dit que tout serait activé dans les 24h et ainsi que je recevrais mes codes Netflix dans ces délai.

Mon pack à bien été activé quelques heures après ... mais à ce jours, je n'ai toujours pas reçu mes codes Netflix et cela fait déjà + de 48h !!! :@

Combien de fois, je vais devoir téléphoner avant d'avoir satisfaction !!!

5 commentaires

tout pareil....
Badge
Bonjour,

Nous sommes le 5/11 et toujours pas de codes Netflix. J'ai repris contact avec le service clièntèle et là on me dit qu'il sera envoyé par mail dans les 48h ou bien on me dit non pas par mail mais par courrier mais cela prend au moins dix jours, donc rappel, rappe,l, est.. donc cela fait 15 jours depuis ma commande et toujours RiEN, c'est quand même se foutre du monde !!!:@
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonne réponse : dans les 10 ouvrables et par courrier postal!
Badge
Moi j'ai modifié mon pack en All-in Tuttimus le 25/10, le service clientèle m'a confirmé que la modification serait effective dans les 24H et m'envoie un mail de confirmation

A ce jour toujours aucunes modification, 2 appels au service clientèle mais aucune réponse satisfaisante, ils ne comprennent pas pourquoi le service commercial ne traite pas ma demande. Au premier coup de fil, je devais attendre la nouvelle période de facturation, hier il me dise qu'il y a peut être un bug informatique.

En attendent ils devraient me contacter demain 07/11, vu la rapidité j'ose même pas leur demander quand je recevrai mes codes netflix:

😠

Commenter