Collaborateurs


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,
Comment contacter les collaborateurs Proximus comme sur l'ancien forum ?
:?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

J'ai fait remarquer ce point sur le post https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/que-pensez-vous-du-nouveau-forum-33127

j'ai trouvé pour l'instant seulement deux adresses de contact, elles sont reprises dans le message sur le post d'origine (je n'ai pas encore eu confirmation que l'adresse "nos collaborateurs" est valide, mais elle a en tout cas la forme des nouvelles adresses), en voici une copie

Encore une petite critique (constructive ) : il manque un lien de contact vers un collaborateur (au début on avait "Eva", puis "nos collaborateurs" maintenant c'est moins clair, il y a des "community manager")

une recherche depuis le forum me donne l'adresse :
https://fr.forum.proximus.be/members/nos-collaborateurs-95 pour nos collaborateurs (trouvé depuis un post qui reprend des anciens sujets)
https://fr.forum.proximus.be/members/sophien-51326 pour Sophie
Je ne vois pas d'adresse spécifique pour les "community manager" donc on ne sait pas trop à qui s'adresser, si on répond à Sophie mais qu'elle est en congé qui verra le message ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je me suis abonnée , si je n'ai pas de réponse ici je pourrai leurs écrire directement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Comme le fait remarquer ccol dans le sujet https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/comment-contacter-lequipe-proximus-33225 les possibilités de contacter un collaborateur restent floues, c'est également via le commentaire de ccol que j'ai appris qu'un autre collaborateur intervenait depuis peu (patrickr https://fr.forum.proximus.be/members/patrickr-51658)

De plus pour communiquer avec certains intervenants employés de proximus, il faut s'abonner (à sa page ?), cela me semble étrange pour un forum d'aide.

Ce qui n'est pas clair non plus, si chaque collaborateur à son adresse propre comment assurer le suivi ? la situation reste bloquée tant qu'il/elle n'est pas là ? ils n'ont pas le droit de prendre congé/d'être malade ou simplement d'allez faire ...... :$) y a t'il une adresse commune ? et comme le propose ccol, il serait bon de reprendre un annuaire avec les liens de contact de l'équipe (et pourquoi pas préciser la spécialité de tel ou tel intervenant du support).

Je vais déposer copie de ce commentaire sur les autres discutions sur le même sujet.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
D'accord avec marcs
Bonjour tout le monde,

J'ai laissé un petit mot dans ce topic : https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/les-collaborateurs-sont-ils-encore-actifs--33179/index1.html#post533782

:8

Commenter