Skip to main content
1) un agent de proximus prétend que les problèmes techniques subits (et confirmés par les agents techniques) sont faux et que je ne dis pas la vérité

2) la même agent de proximus prétend que les frais de roaming ne sont supprimés que pour les abonnements et pas les cartes prépayées

3) un autre agent me traite de menteur quand je dis que j'ai reçu une promo de 6 mois à -25€ (malgré le contrat comme preuve)

4) un autre agent me dit que la promo des 25€ ne s'adresse pas a moi parce que je suis deja client TV, malgré que je lui explique que la condition c'est d'etre nouveau client internet, il me traite de menteur

5) un agent refuse de m'appliquer un dédommagement que le service commercial à notifié dans mon contrat



...



jusqu'ou ira-t-on???? quelle qualité de service, magnifique !!!!
samsam185,



Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé ou à défaut vos coordonnées complètes s'il vous plait ?



Pour m'écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Jérémy

Commenter