Bonjour,
Le client ayant le bouquet International Sport pourra t'il regarder le combat de ce samedi?
Si non, comment procéder?
Merci
Page 1 / 1
Le client ayant le bouquet International Sport pourra t'il regarder le combat de ce samedi?
Si non, comment procéder?
Merci
Je me trompe peut-être, mais j'ai bien peur que non.
Sur le site web de ELEVENSPORT, je ne vois rien dans le "guide TV" pour aucune des 3 chaînes à 03h00 ; par ailleurs, sur la page d'accueil de leur site web il y est marqué "live & exclusively online"... donc, j'ai comme l'impression que le combat sera visible exclusivement via son site web (via l'achat d'un "fight pass" à... 20 € ).
En effet, le combat ne sera visible que sur internet (via l'achat à 20€ 85$ aux USA!]!
Eleven ne diffusera qu'un résumé sur les 'acteurs' entre 3 et 5h, heure belge avant le combat!
Eleven ne diffusera qu'un résumé sur les 'acteurs' entre 3 et 5h, heure belge avant le combat!
je viens d activer le pack sport (eleven) aujourd'hui
et Belgacom ma dit que le combat sera diffuser....
Avant de faire ça, tu aurais pu aller sur le site d'ELEVEN
https://www.elevensports.be
et aller dans l'onglet "guide TV" et aller voir le guide TV pour les 3 chaînes, et tu aurais constaté qu'à 03h00 du matin, y avait pas de mention de ce match de boxe en "live".
Qui t'a dit chez Proximus que le combat serait bien diffusé en direct sur l'une des 3 chaînes TV d'ELEVEN ? Tu as téléphoné au 0800 pour avoir une réponse ? Si oui, on t'a bien berné ! Ils sont capables de tout pour t'inciter à activer une option.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.