Skip to main content


Bonjour àtoutes et tous,





Je voudrais savoir combien d'heures l'on dispose pour regarder TV partout avec l'abonnement TV partout à 4,95€ par mois.





Merci de vos réponses



Bonjour,





Ce n'est pas tellement une question d'heures mais plutôt une question de volume de données ('quota') lié à l'abonnement internet.



Du coup, cela dépend également du type de liaison : en WiFi, le quota est nettement plus élevé (et même souvent illimité) alors qu'il est très réduit en liaison '3G'.





La bande passante d'un flux 'TV partout' varie suivant l'appareil utilisé.



Sur PC et Mac, elle oscille entre 650 et 1250 kbps, ce qui fait entre 0,081 et 0,156 mégabytes par seconde.



Sur tablette et smartphone, il faut compter entre 200 et 700 kbps, soit entre 0,025 et 0,088 mégabytes par seconde.





Pour donner une idée :



- avec un quota de 100 MB, cela donnerait entre 10 et 20 minutes sur PC et entre 20 minutes et une grosse heure sur smartphone.



- avec 1 GB, on arrive à des durées de 1h45 à 3h45 sur PC et entre 3 et 11 heures sur smartphone.




Bonsoir ccol,





Merci pour vos explications, je permets alors de vous poser une question: avec cette abonnement je suis en internet illimiter devenu Belgacom Internet Partout Maxi (Volume mensuel : 500 GB) + Belgacom TV Favorite + TV partout), je dispose de +- combien d'heure en wiffi et en 3G sur ma tablette 10' Samsung, ansi que sur mon pc en wiffi également.





Merci à vous pour vos explications





Bien à vous





Sabrina




D'après les infos que tu donnes ('TV Favorite' ...), il s'agirait d'un ancien pack souscrit avant le 16 avril 2012.





Dans ce cas, le quota '3G' n'est que de 250 MB.





Cela donnerait donc grosso-modo :



- en 3G : entre 50 minutes et 2h30.



- en WiFi : pratiquement illimité (500 GB représentent 36 jours non stop sur PC dans la meilleure qualité ! 😉 )






Commenter