Combien de fois faut-il appeler?


J'ai résilié mon abonnement chez proximus le 13 mars avec prise d'effet le 19 mars. On me facture pourtant le pack pour le mois d'avril.
J'ai téléphoné à 4 reprises et à chaque fois on m'a confirmé l'erreur et on m'a promis que le nécessaire serait fait.
Aujourd'hui, je reçoit un courrier pour payer sinon j'aurai un supplément de 15€!
=> COMBIEN DE FOIS faut-il appeler pour être pris au sérieux? Proximus se moque-t-il de ses clients?

6 commentaires

Bonjour Flo647,

Je constate en effet que la correction n'avait pas été effectuée Je viens de créer une note de crédit d’un montant de 91.35€ reprenant les abonnements du 19/03 au 30/04.

De ce fait, un montant de 19.72€ va être remboursé sur votre compte d'ici quelques jours.

Vous recevrez cette note de crédit d’ici 48h par mail, vous aurez ainsi bien la preuve que la correction a été effectuée.

Je vous présente les excuses de Proximus pour ce désagrément ou vous souhaite une bonne journée

Catherine
Merci beaucoup, j apprécié votre rapidité. Je n ai donc plus rien à faire, tout est en ordre?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Flo6475 ,
Tout est en ordre maintenant, oui :)
Je vous souhaite une belle après-midi.
Patrice
Bonjour. Désolée de vous ennuyer à nouveau mais je souhaiterai renvoyer mon décodeur. Je suis allée au magasin et on m a dit que je devais demander un papier pour renvoyer par Kiala. Pourriez vous me l envoyer par e-mail? Deuxième chose : j ai reçu ce matin une facture de plus de 50€ à payer avant le 29 mai pour la ligne de téléphone que nous n utilisons plus depuis le 13 mai et qui a été résiliée ce jour là. Pourriez vous faire le nécessaire ? Merci d avance
Badge +4
----
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Flo6475,

Vous recevrez fin de ce mois une note de crédit pour le moment de cette ligne résiliée.

Concernant les appareils, nous n'avons pas les étiquettes Kiala. Ainsi nous vous demanderons de bien vouloir retourner en boutique avec les appareils et demander une document prouvant le retour du matériel.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter