Skip to main content
Bonjour,



Pour la précédente facture j'avais émis une plainte car j'avais été acheté en boutique 2 décodeurs payés par bancontact mais Belgacom me les a refacturés.



Donc plainte d'où note de crédit je pensais que le problème était clotûré ... nèni



J'ai à nouveau les 2 décodeurs achetés et en plus 1 dévolo que j'ai également acheté en boutique et payé !



Je me demande combien de fois je fais devoir constester le montant ... Je me rends demain dans un télé boutique en espérant rencontrer quelqu'un de



compétent qui pourra faire les démarches définitives.





Fabian

Retourne dans la téléboutique où tu les as payés sur place ; c'est probablement d'eux que vient l'erreur du fait qu'ils n'ont certainement pas mis que tu les avais payés, mais seulement qu'ils te les avaient livrés, avec facturation par après!


Oui j'y vais demain , c'est la seule solution pour arrêter le massacre du montant de ma facture


Commenter