Skip to main content


Bonsoir.







J'ai découvert il y a plusieurs semaines l'arrivée du Premium avec la possibilité d'échanger des points contre divers services notamment l'excellent service photos (gratuit tous les deux mois pour 50 photos) qui depuis le 1er mars, fait partie du Premium. Jusque là aucun soucis à priori si ce n'est ... que j'ai échangé des points pour pouvoir commander des photos mais je n'ai pas reçu de code, d'URL ou de mail pour pouvoir commander les-dites photos. Cependant la commande, elle, est en cours de livraison 😕 Je n'ai même pas envoyé le moindre fichier ni confirmer quoique ce soit. Comment dois-je procéder pour pouvoir envoyer les photos que je désire faire développer ? En attendant les points ont été retiré de mon compte Premium ...







Cordialement,







Didi.



Bonjour,





Il semblerait que le code photo soit maintenant envoyé par la poste !



Apparemment, BGC est adepte du 'pourquoi faire simple et bon marché quand on peut faire compliqué et cher ?'.devil




Bonjour











effectivement, le code est envoyé par la poste.... alors que se serait si simple comme avant...











j'ai recu ce code près d'un mois après ma commande !!!





merci belgaconnnn... euh belgacom




Je viens de téléphoner à BGC à ce sujet. On m'a répondu 'le pack 50 tirages photos n'est plus disponible dans les avantages mais il va y avoir d'autres avantages, avec d'autres partenaires!'. Pour l'instant ... je ne vois rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





J'étais contente des 50 tirages tous les 2 mois ! Pas sympa de les supprimer.










Bonjour,





Je trouve aussi très dommage de ne plus bénéficier du système gratuit d'impression de photos, comme avant.





En plus je n'ai jamais été averti du changement, je le constate par hasard, alors que je comptais faire imprimer mes 50 photos !





Pas bien ça ! C'est noté dans mon carnet à mauvais points !





Quand il sera plein, je change de fournisseur !





Bon, j'y note aussi les bons points ... si si ça arrive !





A+




JE CONSTATE QUE PLUS D'UNE PERSONNE EST INSATISFAITE DE LA SUPPRESSION DE L'OFFRE DE 50 PHOTOS GRATUITES APRES PAIEMENT DE SA FACTURE BELGACOM.





MAIS PIRE ENCORE, J'AI LE SENTIMENT QUE LA NOUVELLE OFFRE PREMIUM CLUB, NOUS ARNAQUE QUELQUE PEU. JE CONSTATE EN EFFET QU'APRES PAIEMANT DE LA FACTURE, JE N'AI DROIT QU'A 200 ET QUELQUES POUSSIERES DE POINT ALORS QU'IL EN FAUT 650 POUR AVOIR DROIT A SEULEMENT 20 PHOTOS GRATUITES.





DES 50 PHOTOS, JE N'AI TROUVE TRACE SUR LE SITE !!! ET SI CETTE POSSIBILITE EXISTE ENCORE COMBIEN COUTERAIT-ELLE ? UNE PETITE FORTUNE EN FACTURES ?





JE SUIS EGALEMENT INSATISFAIT, CELA VA SANS DIRE.





GARY












DES 50 PHOTOS, JE N'AI TROUVE TRACE SUR LE SITE !!! ET SI CETTE POSSIBILITE EXISTE ENCORE COMBIEN COUTERAIT-ELLE ?







(Ne pas crier svp ! Les MAJUSCULES piquent aux yeux ! 😞 )





Tiens, c'est vrai ça ! Les 50 tirages ont de nouveau disparu du site Premium !





Eva avait pourtant annoncé dans ce post qu'il fallait 1100 points pour obtenir 50 tirages ...





Décidément, cette histoire de Premium et de codes-photos est de plus en plus suspecte no


Commenter