Skip to main content
Bonjour ,



Je vais vous raconté ma petite ( grosse ) mésaventure avec Proximus qui pour le coup me déçoit énormément.

Aux alentours du 20 septembre , je change de pack pour passer au familus et ainsi changer mes abonnements smart +15 et +25 vieillissant pour des mobilus.

Pour le Mobilus M , je décide de choisir un smartphone pour remplacer mon ancien qui est tombé en panne...Tout est ok et prise de rendez vous également... Le jour avant j'ai un email du transporteur qui m'indique que la livraison ne se fera pas car ils n'ont pas reçu le colis. Voila ou tout les ennuis commencent !



Je téléphone une première fois... Le collaborateur ne comprend pas et me dit d'attendre. Ok !

Une semaine après , rebelotte et la une collaboratrice bien aimable me dit que ma commande est bloquée et que j'avais bien fait de sonner et qu'elle allait déposer une plainte pour débloquer la situation... Super !

1 mois plus tard toujours rien , aucunes nouvelles... Le service plainte doit être débordée ( ça s'annonce mal ). Je sonne et là on me dit que il y a eu un problème technique... J'exige un geste commercial et d'avoir un meilleur smartphone pour le même prix ce que la collaboratrice accèpte et dépose une requête pour cela. " Dans une semaine grand maximum vous aurez nouvelles Monsieur ". Ah bon ? Mardi cela fera une semaine et nous sommes vendredi...Evidemment encore rien.



Client depuis plus de 10 ans , je me sens évidemment lésé car j'ai toujours été fidèle à Proximus mais ça commence à bien faire car en plus de cela je ne suis toujours pas en Mobilus M et toujours très limité par mon abonnement Smart 25.
Bonjour Dodav24.



Je suis désolé de lire votre situation. Afin que je puisse consulter votre dossier, pourriez-vous me communiqué votre numéro de client par message privé ainsi que le numéro de la requête qui a été déposé si vous le possédez.



Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



VincentO

Commenter