Question

Commande ancien client


Bonjour,

Quand on est un ancien client impossible de commander un iphone 7 Plus via:
- une boutique
- le callcenter
- le site web proximus
Pourtant la promotion s'adresse à tous.
Dès lors que faire ?

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pourtant la promotion s'adresse à tous.
La clause comme quoi c'était accessible aux anciens clients semble avoir disparu.
Ou je me trompe ?
Tu as un lien sur le site proximus ?
Voici, que dire de plus.
Du gros foirage, à chaque contact avec un opérateur P

roximus, ils me renvoyaient vers un autre service.
Merci Proximus !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Uniquement les Proximus Centers peuvent t'en faire bénéficier! Si ils ont encore du stock évidemment.
Dans le Proximus center, le commercial m'a dit de passer commande par internet...
On tourne en rond, c'est extraordinaire.
Badge +4
@benois, prenez donc les conditions avec vous dans le magasin 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Dans le Proximus center, le commercial m'a dit de passer commande par internet...
On tourne en rond, c'est extraordinaire.

Bonjour,
Voir si c'est bien un Proximus Center?

Voir ici : Trouvez le Proximus Center

Les Proximus Center sont en mauve ou bleu. :$

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
C'est quand même bizarre cette histoire de Proximus Center officiel ou non!

Pourquoi un non officiel, qui vend quand même uniquement des produits Proximus, n'est pas capable de donner des renseignement valables ou être au courant des produits qu'il vend?

Ca reste vraiment un mystère pour moi.

Proximus ne fait pas de temps en temps de contrôle de qualité de ses magasins franchisés?
Badge +4


Proximus ne fait pas de temps en temps de contrôle de qualité de ses magasins ?


il y avait un mot de trop.

il faut pour cela des client mystères ou l'inspection économique ou encore le contrôle de l'ibpt.

le client mystère fera rapport via la plateforme. l'inspection économique ce chargera de tout ce qui concerne la pub, et l'ipbt ce chargera de la communication qui est faite vers le client en ce concerne les informations de la vitesse, notamment, vers les nouveau client.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Heeeuuu quel mot de trop?

Donc, si je vous comprends bien, pas de service interne de qualité chez Proximus?? J'ai quand même un doute...

On comprend mieux certaine chose si c'est le cas.:8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Heeeuuu quel mot de trop?
"franchisés" : il a tronqué ta citation ! :8
Badge +4
franchiser étais le mot de trop.

un service de qualité? oui, mais j'ai des doute concernant le contrôle de qualité. il y a beaucoup trop de boutique pour qu'il le fassent eux-même.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Ha oui juste!! :D

V'là qu'il adapte mes posts maintenant!! 😛
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Service de qualité??!! On en rediscute un coup où c'est bon?? 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Service de qualité??!! On en rediscute un coup où c'est bon?? ;)

A Namur il y en avait 2 center : celui de la rue de fer est sauté depuis quelques jours du site???:?
Peut être suite de ton problème.....:$ :? contrôle qualité:?

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Gilbert

Qui sait?? :D

Toutefois, je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Proximus. Si pas de réponse jeudi prochain (cela fera 1 semaine), je relance.
Badge +4

A Namur il y en avait 2 center : celui de la rue de fer est sauté depuis quelques jours du site???:?
Peut être suite de ton problème.....:$ :? contrôle qualité:?

@+ Gilbert 🆒


je crois qu'il y a certaine omissions. il est possible que certains sont fermé ou ont été fermé pour cause de travaux et leur localisation n'aurait pas été reprise lors de la réouverture.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

Apres vérification, je vous confirme bien que le client existant peut bénéficier de l'offre aussi bien en ligne qu'en boutique. Je suis navré des désagréments causé lors de votre passage en boutique. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance en espérant avoir répondu entièrement à votre attente, vous présente mes sincères salutations.

Bàv,

Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

Malheureusement, et ceci indépendamment de notre volonté, nous ne disposons pas de cette information.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre de manière optimale à votre demande.

Bien à vous,

Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Jean-Claude:
Malheureusement, et ceci indépendamment de notre volonté, nous ne disposons pas de cette information.
A quel message réponds-tu ???:?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Jean-ClaudeM

Oui, le client, lui, est bien au courant. Il serait peut-être bon d'en informer ceux qui travaillent chez Proximus.

Parce que le client ne fait que tourner en rond face à des collaborateurs qui ne connaissent pas les conditions.

Pour votre 2ème post, il serait peut-être bon de dire à qui vous vous adressez!
[off topic] Désolée pour ces interventions non-adressées! Le point avait déjà été soulevé la semaine passée, et je viens de relancer un rappel. [/off]
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour BenoitR,

Au nom de Proximus, je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés. Suite à votre message, je vais remonter votre information auprès du service compétent afin que nous puissions améliorer la structure de travail liée à ces appels.

Je vous remercie infiniment pour votre message.

Cordialement.

Jean-Claude
Bonjour,

Apres vérification, je vous confirme bien que le client existant peut bénéficier de l'offre aussi bien en ligne qu'en boutique. Je suis navré des désagréments causé lors de votre passage en boutique. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre confiance en espérant avoir répondu entièrement à votre attente, vous présente mes sincères salutations.

Bàv,

Jean-Claude


Bonjour,

Merci de vos réponses.
J'avoue ne pas bien comprendre cette distinction entre nouveaux et anciens abonnés ou encore entre abonnés Pay and Go et ceux qui ont une autre formule d'abonnement.
En tous les cas, chaque commercial m'a donné une version différente voire même m'ont avoué n'être pas au courant ou n'avoir jamais eu de stock pour rencontrer la demande suite à la promotion de Proximus. C'est le cas du Proximus center au pied du siège social de Proximus...
Certains commerciaux m'ont également proposé de changer de numéro pour pouvoir bénéficier de l'offre mais, quel est l'intérêt quand on est déjà client Proximus ?

Commenter