Voila j'ai commandé une carte generation connect la semaine derniere le 21/03 et toujours rien reçu...
Est-ce normal??? Mon numéro de référence : ECA894194
Merci jeff
Page 1 / 1
Bonjour Jefferson,
Une semaine de délai, c'est peut-être excessif, mais étant donné que les livraisons sont assurées, non par Belgacom ou Proximus, mais par E-shop, je ne connais pas les délais exacts. Vous pouvez néanmoins vous adresser à leur helpdesk au 0800 99 974 (du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures, excepté les jours fériés) ou leur envoyer un email à l'adresse suivante: eshop@proximus.net.
Bien à vous,
Eva
Une semaine de délai, c'est peut-être excessif, mais étant donné que les livraisons sont assurées, non par Belgacom ou Proximus, mais par E-shop, je ne connais pas les délais exacts. Vous pouvez néanmoins vous adresser à leur helpdesk au 0800 99 974 (du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures, excepté les jours fériés) ou leur envoyer un email à l'adresse suivante: eshop@proximus.net.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.