Skip to main content
Bonjour à tous,

J'ai commandé ce lundi 1/08/2016 un iPhone 6s en promotion avec un abonnement Smart 45, j'ai donc bien reçu l'e-mail de confirmation me confirmant que la société Dynalogic devrait me contacter pour prendre rendez-vous pour une livraison de mon produit, mais voilà. Depuis mardi j'attends toujours le fameux appel et cela commence un peu à m'inquiéter à vrai dire...Est-ce le temps de procédure normal?

Ceci étant dit, je m'inquiète tout de même pour la livraison de mon colis, ayant entendu pas mal de choses négatives sur cette fameuse société. J'ai besoin assez rapidement de ce nouveau téléphone et j'espère ne pas en avoir pour 3 semaines à attendre.



Merci d'avance de votre réponse!
Vous êtes peut-être un peut trop pressée. attendez le w-e. ont ne sais jamais. il sera toujours temps de s’alarmer ensuite.
Effectivement je me suis un peu trop pressée, j'ai tellement hâte de pouvoir avoir mon nouveau gsm, c'est sans doute pour ça.

Au final, ils m'ont téléphoné en fin de journée et je recevrais en toute logique mon colis ce samedi avant midi ! 🙂

Je donnerais évidemment des nouvelles si je l'ai bien reçu!

Commenter