Skip to main content
Bonjour,

J'essaie depuis 4 jours de commander 2 Iphone 6S avec abonnement Smart 45 via le web (car promotion uniquement via le web) mais je n'arrive pas à la fin de la procédure d'achat.

Pas de souci pour "ajouter au panier" mais ensuite j'ai des messages d'erreur du style "Oups erreur vous devez avoir 18 ans" ou alors j'ai une page qui me redirige vers les achats.

Est-ce que quelqu'un a le même souci et qui pourrait m'aider?

Grand merci

Caramel
et voici un nouveau message d'erreur

Oups! Une erreur s'est produite. ☹️

shoppingcart.error.cart.empty



C'est inadmissible ce niveau de service pour le fournisseur internet...Pas foutu de maintenir son propre site internet à jour ou en état...
Bonjour,



Dans certains cas, les problèmes de navigation peuvent être réglés par le vidage du cache du navigateur ainsi que la suppression des cookies en relation avec proximus et belgacom.

Sans garantie toutefois ...
Il existe peut-être un problème avec firefox et le webshop.

Commenter