Skip to main content


Bonjour,











J'ai commandé un sony xperia z via les e-services, grace à mes points accumulés du premium club.





Ca fait maintenant 2 semaines que je l'ai commandé, et quand je veux vérifier l'avancée dans gérer mon premium club < mes commandes récentes, il m'indique 'commande en cours', étant impatient de recevoir mon gsm, je vais vérifier tout les jours et toujours le même 'commande en cours'...











Quand je vois que ceux qui payent le prix plein sont livrés dans les 4-5 jours ouvrables, et que même si c'est un 'cadeau' belgacom serait capable de le livrer dans les memes délais, ca m'INSUPPORTE ! J'investis tout de même 200 euro dans ce 'cadeau'..











En espérant une réponse, voir mieux, un coup d'accél' dans l'envoi de mon cadeau, je reste avec mon impatience en colère















J'ai commandé 2 gsm en décembre (à des dates différentes) via mon premium club et ils ont été à chaque fois livrés dans les 3/4 jours ouvrables suivants.





Donc ce n'est pas lié aux cadeaux ou premium club.





Je pense plutôt à des problèmes de gestion de stock ou de communication entre Belgacom et son intermédiaire, ce qui n'excuse rien évidemment.





décontracté








Bonjour Eric,

Merci pour votre patience, après vérification la commande est bien en cours. Le délai est de 4 à 6 semaines maximum.

Nous sommes tenu de donner un délais légal qui est de 4 à 6 semaines

cela dit il est totalement possible que les cadeaux arrivent endéans

cette date.

Si au terme des six semaines vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à nous contacter au 1911 de 8h à 20h du lundi au vendredi.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva




4 à 6 semaines....arf, eh bien j'ai eu du 'bol'





ange




C'est quand même lié aux cadeaux et premium club, car en payant le prix plein la livraison est garantie dans les 4-5 jours ouvrables, alors qu'avec le premium club ils se laissent une marge de 4 à 6 semaines..











Il a fallu que je poste mon message pour voir apparaitre le lien de livraison via la poste clin d'oeil , mais merci pour les réponses et pour la rapidité du personnel d'eva !




Bonjour,





En consultant mon solde premium ce dimanche, je me suis aperçue que 3000 points allaient être perdus si je ne les échangeaient pas j'ai donc consulter les cadeaux que je pouvaient échanger j'échange contre un gsm ce qui tombait à pic vu que ce samedi nous avons un anif.





je passe la commande.





aujourd'hui je me rends sur ce site et me rends compte que les délais prévus (3 à 5 jours ouvrables) ne sont pas respectés que très rarement





que faire ce cadeau prévu pour samedi ne sera pas là ...... merci pour la publicité mensongère





peut-être prévenir test achat je pense que c'est une bonne solution





en attendant les points sont déjà comptabilisé mais le gsm on verra





pas contente du tout de ce service en colèreen colère




J'ai également commandé un smartphone via mes points...Depuis le 27/02/2014 et je n'ai aucun aperçu de rien du tout!!!!!!





Tout ce qui est écrit est 'commande en cours'!!!!










J'ai également commandé un smartphone via mes points...Depuis le 27/02/2014 et je n'ai aucun aperçu de rien du tout!!!!!!





Tout ce qui est écrit est 'commande en cours'!!!!














Bonjour alixe,

Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club?

Je vous invite à me mentionner le lien topic de votre message iniyial lors de votre envoi en privé.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Eva




mon numéro client est le suivant





613727594





Mon numéro premium est le suivant





2440000238445146


Bonjour Alixe,

Je viens à l'instant de vous envoyer un message en privé en ce qui concerne votre commande effectuée au Premium Club.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Commenter