Bonsoir à tous, j'ai commandé un bouquet via le site de belgacom. J'ai bien reçu l'accusé, comme quoi le bouquet était commandé. Cela a été fait le 31/12 et toujours rien, même pas un mail (comme ils le disent sur le site) de confirmation d'activation...
Ca commence à faire très très long.... quel service
PS: j'ai redémarré mon install mais toujours rien....
Page 1 / 1
J'ai la meme chose que toi
salut pareil que toi sauf de moi c est pour en enlever 1 , j ai recomencer 5fois l operation toujours rien ...
Cher Michel,
Pouvez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse vérifier le statut de votre commande.
D'avance merci,
Eva
Pouvez-vous me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées afin que je puisse vérifier le statut de votre commande.
D'avance merci,
Eva
Pareil pour moi, j'ai commander via le site un bouquet y a deux jours et il n'est toujours pas activé.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.