Skip to main content
Bonjour à toutes et tous,



j'ai vu que ce sujet avait déjà été abordé mais sans trouver de solution donc je poste ici : voilà j'ai dépassé les 100 GO ( éh oui Déçu) de quotas mensuels disponibles. Je dispose d'un abonnement Internet Confort et je souhaiterais commander un volume pack de 20 GO mais quand je clique sur le lien j'ai le message suivant : error 500... Voilà je suis assez embeté je l'avoue et attendre jusqu'au 1er avril pour récupérér la vitesse normale c'est lourd... Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus et éclairer ma lanterne ce serait vraiment gentil Sourire



Merci beaucoup

Bonjour Maryline,



Si j'étais toi je contacterai le service clientelle qu'ils fassent le nécessaire, si pas possible demander une redirection vers le service technique et demander à rajouter un volume pack avec leur autorisation. Ca m'est arrivé aussi :)


Pourquoi dans ce cas ne prenez vous pas internet favorite (volume illimité)


Bonjour à vous et merci de vos conseils et réponses...



Voilà j'ai téléphoné au service technique et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas le faire eux même (bizzare...) J'ai du tomber sur une mauvaise personne mais bon celle-ci m'a informé que la commande de Volume Pack via le site devrait être à nouveau possible vendredi... A voir... En effet Raymond 21206, je songe à prendre Intenet Favorite Sourire



Encore merci à tout le monde,



Bonne soirée


Bonjour Maryline,



Je reprends contact avec vous afin de comprendre les raisons qui vous empêchent de commander votre volume pack.



Pouvez-vous svp me faire parvenir les informations suivantes :



-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.





Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.



Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.





Bien à vous,



Eva




Bonjour Eva,



un grand merci pour votre aide Sourire



Je vous ai transmis toutes les infos en message privé à l'exception des captures d'écrans. Les voicis :











Encore, merci.



Maryline




Bonjour à toutes et tous,





Auriez-vous trouvé une solution pour remédier à ce problème? Comme vous, j'ai dépassé la limite ce matin et suis passé en 64 Kbps, une vitesse archaïque inadmissible.





Le pire dans cette histoire c'est que je possède le Pack TV, Internet et Téléphone avec une offre illimitée (Internet Intense), ce qui me coûte 150€ tous les deux mois et ce sans options payantes sur la TV et le Téléphone.





Alors pour moi c'est tout un onglet qui a disparu sur le site de Belgacom avec bien évidemment l'option qui permettait de rajouter un volume pack gratuit.





La question qu'on peu ce poser maintenant c'est, Disparition de cette option suite à bug sur le site ou disparition volontaire de la part des services de Belgacom.





Le mois passé, tout était disponible pourtant.





Je suis extrêmement mécontent de cette situation, de plus j'ajoute qu'une sur une première visite en boutique au Cora d'Hornu, le personnel m'a remballé d'une manière inadmissible sans même prendre la moindre attention à mon problème. Que suite à cette situation désagréable à Hornu, je me suis rendu dans une boutique à Mons au centre "Les Grands Près" ou deux personnes ont bien tentés de faire quelques chose mais malheureusement sans succès, il m'a donc était conseillé d'appeler le service technique. Conseil que j'ai immédiatement suivi une fois de retour à mon domicile, un temps d'attente énorme, des transferts entre services ponctués de nouveaux temps d'attentes interminables et finalement aucunes solutions trouvées. J'ai fait le yo-yo entre le service commercial, le service technique et d'autres personnes qui semblaient impuissantes à régler et comprendre ce problème.


Bonsoir,





Mon problème n'est toujours pas résolu et ça commence à sérieusement m'énerver.





Je paye 150€ tous les deux mois pour un pack Internet Intense+TV+Téléphone et le tout sans la moindre communication téléphonique/chaînes supplémentaires et je suis bridé à 64 Kbps.





Il m'est toujours impossible d'ajouter un volume pack 20 GB à ma connexion, l'option étant absente sur mes e-Services.





L'option était bien présente le mois passé.





Je voudrais féliciter les équipes occupées à améliorer le site Belgacom, c'est une vraie catastrophe et la liste des soucis techniques sur le Site ne cessent de s'agrandir. Il est temps de réagir, une société comme Belgacom qui pratique des tarifs aussi honteux devrait au moins réinvestir de l'argent pour améliorer de manière concrète le Site ainsi que le Service.





Sur ce coup, je suis extrêmement déçu et j'espère un rétablissement au plus vite pour que je puisse enfin profiter d'une vitesse de download et d'upload décente.



C'est le minimum vu le prix que je paye.





Aussi, déjà que ce gouvernement de merde nous augmente la TVA sur la TV numérique en passant de 12 à 21%, il faut que Belgacom en rajoute une couche avec l'augmentation du décodeur.



Merde alors, depuis le temps que je le loue, il a était rentabilisé 4 à 5 fois si pas plus.





Belgacom engrange des millions mais quand c'est pour mettre banane au client une fois de plus, on n'hésite pas. Alors Merci Belgacom.





Je m'excuse un peu pour les propos désagréables mais ils me semblent justifiés.





Bonne fin de soirée.





Miguel


Commenter