bonjour à tous, j'ai effectué une commande en ligne pour un iPhone le 17/01/17, j'ai reçu le mail de confirmation ainsi que la pièce joint où il est stipulé que la livraison du produit se fera via Bpost endéans les 2 à 3 jours. cela fait fais plus d'une semaine que j'attend et toujours rien!
il m'est impossible de me rendre dans un centre Proximus, et les joindre via le 080033800 est un vrai combat du combattant.......cette livraison est importante pour moi, j'aimerai faire plaisir à un proche! quelles solutions??
Page 1 / 1
Vous n'avez pas reçu un n° de suivi de votre colis ?
Sur ce forum, je ne suis pas sûr que votre problème sera résolu dans un délais bref. A part le 0800, je ne vois pas d'autre solution.
Sur ce forum, je ne suis pas sûr que votre problème sera résolu dans un délais bref. A part le 0800, je ne vois pas d'autre solution.
non par reçu de n° de suivi de colis, juste la référence de ma commande!
merci comme même pour votre réponse.
merci comme même pour votre réponse.
Je pense que le mieux est de prendre contact avec le service clientèle (même si il faut être patient).
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
Bonjour Audrey,
Afin que je puisse suivre votre colis, pourriez-vous me transmettre la référence de la demande en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Catherine
Afin que je puisse suivre votre colis, pourriez-vous me transmettre la référence de la demande en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.