ca fait deux jour que j ai commander un abonnement et iPhone 6 je n ai plus du tout de nouvelle es ce normale ?le paiement à ete accepter et je n ai même pas eu mail de confirmation
Page 1 / 1
Bonjour Fabrice,
Avez-vous fait la commande en ligne ou via un opérateur téléphonique ?
Bien à vous,
David.
Avez-vous fait la commande en ligne ou via un opérateur téléphonique ?
Bien à vous,
David.
En ligne
Pour avoir plus d'informations, vous devez alors impérativement téléphoner au numéro 0800 999 74, muni de votre numéro de commande.
Mais sachez que la livraison d'un appareil peut prendre 2 à 3 jours ouvrables.
Bien à vous,
David.
Mais sachez que la livraison d'un appareil peut prendre 2 à 3 jours ouvrables.
Bien à vous,
David.
A ce jour toujours aucune nouvelle pas de mail ni d appel du transporteur es ce normal
Bonjour,
S'agissant d'une commande pour une offre conjointe, je vous invite dans un premier temps à contacter notre service E-Shop par téléphone au 080099974 muni de votre numéro de commande.
S'il s'agit d'une demande pour un numéro déjà existant auprès de Proximus, vous pouvez toujours nous transmettre en message privé votre numéro d'appel concerné.
Bien à vous,
Jessica
S'agissant d'une commande pour une offre conjointe, je vous invite dans un premier temps à contacter notre service E-Shop par téléphone au 080099974 muni de votre numéro de commande.
S'il s'agit d'une demande pour un numéro déjà existant auprès de Proximus, vous pouvez toujours nous transmettre en message privé votre numéro d'appel concerné.
Bien à vous,
Jessica
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.