Skip to main content


Bonsoir,





j'ai commandé ce mattin vers 7h le galaxy s4 avec l'abonnement smart +45.J'ai bien recu le mail de confirmation mais dans ce mail,le champ 'mes produits commandés'est vide et aucune information de payement ne m'est donné.Je voullais savoir si c'étais normal.





Vais je recevoir un 2eme mail? Ou le premier serai t-il défaillant ?

Bonjour Kevin,



Pour ce genre de question, je vous invite à prendre contact avec le SAV d'eShop, au numéro gratuit 0800 999 74, et à communiquer à l'opérateur le numéro de commande qui devait également se trouver dans l'email que vous avez reçu. Ils sauront vous communiquer toutes les informations dont vous avez besoin.

Bien à vous,

Eva






Bonjour Eva,





Merci de votre réponse, j'ai finallement contacter ce service qui ma mit en contact avec le service client





Suite a un bug informatique j'ai finallement fais ma commande par telephonne,j'ai bien recu le mail de confirmation et valider mes informations de payements,pour le moment tout ce passe comme prévu.Néanmoins ils m'ont certifié au téléphonne que je pourrai bénéficié des avantages web ( reduction de 2,5 € par mois durant 24mois + accessoire offert mais ds le mail ce n'est pas écrit.La réponse dans 2 a 3 jour j'immagine.


Bonjour Kevin,



Si le webdeal ne s'applique pas à l'activation, il vous suffira de contacter le service clientèle pour qu'on arrange ça.



Bien à vous,



Eva


Commenter