Question

Commande Internet Promotion GSM et nouvel abonnement


Bonjour !
Je suis client Proximus et j'ai passé commande sur proximus.be du Samsung A5 avec un nouveau plan tarifaire à 20 euros par mois. J'ai eu un appel téléphonique sympathique quelques heures après me confirmant mon achat ainsi que la date de livraison, le 3 mai prochain. Mais je n'ai pas eu de confirmation par mail ou SMS de cette livraison et je dois m'organiser pour être présent ce jour là. Est-ce normal de ne pas avoir eu de confirmation écrite ? Je vous remercie vivement pour votre réponse, cordialement, Julien.

5 commentaires

Badge +4
si vous avez reçus tout les info par téléphone, serait-il nécessaire d'avoir une confirmation écrite en plus?

Cela dis vous auriez pu aussi demander cette confirmation par écrit.
euh bonjour,
Oui c'est plutôt la règle en matière de commande sur internet : même si j'ai eu confirmation par téléphone, j'ai passé commande par internet et c'eût été préférable d'avoir une confirmation écrite. Je dois poser un congé pour la livraison donc ce n'est pas sans conséquence importante. Et je pense qu'au téléphone, la personne m'a dit que j'allais recevoir cette confirmation par mail ou sms. Du coup j'attends... ?
Si quelqu'un de Proximus avait des informations...Merci
Badge +4
vous pouvez toujours re-téléphoné, c'est plus rapide. c'est peut-être un oubli de la personne.

sur le forum cela met plus de temps.
ok merci du conseil, j'appelle! Bonne fin de journée,

Commenter