Bonjour,
Je reçois ce message quand j'essaye de passer commande
"Vous avez dépassé le nombre maximum de commandes pour ce produit
Maximum 3 smartphones avec abonnement pour des clients résidentiels et 5 smartphones avec abonnement pour des clients professionnels selon votre profil client et de paiement chez Proximus."
or que je n'ai pas commander 3 smartphones.. comment cela ce fait il ?
Page 1 / 1
Bonjour Geoffrey082113 ,
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.