Question

Commande mobile via promo


J'ai commandé un Samsung A3 via le service clientèle, tout s'est bien passé et j'ai eu un super interlocuteur! Par contre lors de la réception....grosse déception ! Courrier reçu avec mauvais jour, sms reçus avec des heures différentes !
La société dynalogistic est arrivée mais surprise pas le bon colis ni le bon nom.... le livreur me dit de prendre contact avec le service clientèle et là un type super arrogant me dit qu'il ne sait rien faire pour moi que je dois prendre contact avec la société qui livre et que Proximus n y est pour rien!!!! Je tente de lui expliquer que la sous traitance de Proximus n'est pas mon problème mais il ne veut rien entendre et me nargue en me demandant si je ne veux pas en plus lui dire comment il doit travailler?? Bref, me voilà sans téléphone et sans solution !!! Bravo e service clientèle et bonjour l image de marque de cette société !!! Pour combler le tout, aucune possibilité d envoyer un mail pour faire part de mon mécontentement...

4 commentaires

Badge +4
Isal, vous pouvez faire part de votre mécontentement par e-mail auprès de Dynalogic a propos de leur service.

La balle de pingpong entre les 2 société est un cas récurent. mais hélas c'est proximus qui doit refaire les démarche administrative.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Isal,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Je viens de créer un dossier afin que le service concerné puisse apporter une solution à cette situation. Vous serez contactée dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Adriano
Bonsoir monsieur,

Aucun suivi de ma plainte... je suis très mécontente de vos services et ce n'est rien de le dire!!!! Après 3essais de contacts auprès de votre 0800 ce soir, j'ai d abord eu un collègue nommé Richard qui m a demandé de contacter dynalogic et là surprise aucune commande pour moi...

Je rappelle, la collègue raccroche.....bizarre

Je rappelle pour la troisième fois, personne sympa qui cherche à m aider me met en attente et hop ça raccroche.... mais bien sûr on ne me rappelle pas!!!!!! Société de téléphonie oblige ....

Bref 3 semaines de déception et d énervement pour au final ..........RIEN RIEN ET ENCORE RIEN!!!

J attendais de Proximus un service à la hauteur d une société de cette envergure. Que dire d'autre si ce n'est que je vais aller à la concurrence, et tout ça pour une simple commande de téléphone....bref votre core business!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Isal,


Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Comme vous a dit mon collègue, il a crée un dossier, celui-ci est cours de traitement. Vous devriez donc être recontacté dans le courant de la semaine prochaine. Merci encore pour votre compréhension ainsi que votre patience. Bonne journée,


Nadia

Commenter