Skip to main content


Bonjour,











J'ai voulu passer commande et profiter de la promo avec la galaxy mini s3, je procède à la commande par internet (votre shop) avant la finalisation je paie par ogone (ing) l'euro et bien débité sauf quand je suis jamais revenu sur le site de belgacom et donc aucune confirmation de ma commande.... aucune validation.











Merci de m'aider ! ^^











Bien à vous



Je résume mon soucis ...











Salut à toutes et tous,







2 heures de folie pour une simple commande sur l'eshop proximus....







Je me décide à passer commande pour l'offre smart 35 avec le galaxy mini s3 sur le site, paiement par ogone ing, virement de 1 euro débité aucune confirmation suite à une erreur du site....











Formulaire d’aide envoyé, une dame de proximus me téléphone en 20 min ! je me dis ouaah, sympa cette dame fait ma commande directement par téléphone.











Houura je reçois le mail de confirmation, sauf que je dois encore finaliser et donc payer ce fameux euro symbolique, je me dis au pire je perds 1 euro, je refait donc un virement ogone/ing, qui cette fois ci passe, confirmation par ogone, ont va vous redirigé qui me dit..... A mon avis il est aussi fort que mon GPS, car la page a jamais bougé !











Bref toujours aucune confirmation qui ont reçu mon paiement, aucune ‘’finalisation’’ faite, bref j’ai la rage après l’eshop proximus !











Des idées pour régler ma commande une bonne fois pour toutes ? j’aurai du me bouger au Belgacom center le plus proche....











PS: j’ai remarqué que en plus de cela il n’a pas prit le numéro de mon appart mais juste le numéro de rue.... ca va être sympa pour la livraison (si livraison y a )







Merci d’avance

Commenter