Question

Commande pas pret.


Bonjour récemment j'ai effectué un passage vers le pack tuttimus en ajoutant la tv à mon pack l'installation est prévue pour le 14/04/17 on me dit en boutique que je recevrais un message deux jours avant pour me prévenir que l'installation et Ok est aujourd'hui deux jours avant le 14 je reçois un message qui me dit que la commande qui sera installée le 14/04/2017 par le technicien, n'est pas encore prêt (il me semble qu'il ont fait une erreur au niveau de l'orthographe) ils me tiennent au courant. Je voudrais savoir si l'attente vas être longue, car j'ai déjà effectué ma demande de résiliation chez voo !

Merci d'avance !
-Giuseppe Furio

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir GFurio,

Après vérification le SMS de confirmation de commande vous précise bien la date d'installation pour le 14/04/2017.

Votre installation est donc bien prévue le 14/07/2017

Le technicien se chargera de vous contacter justa avant le jour du rendez vous afin de vous confirmer son passage.

Excellente soirée en prévision.

Jérémy
Bonsoir Jérémy donc si j'ai bien compris il n'y a pas de problème mais il me semble que vous avez fait une erreur vous avez dit "Votre installation est donc bien prévue le 14/07/2017" ce n'est pas le 14/04/2017 plutôt ? (c'est juste une question hein 🙂 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour GFurio ,
Désolé pour cette réponse tardive.
Je viens de dvérifier votre dossier et il n'y a malheureusement pas encore de date fixé, ni pour le 14/04, ni pour le 14/07...
Votre demande est toujours au service technique pour fixer un rendez-vous.
Mes collègues reprendront contact avec vous dès que possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Bonjour GFurio,
je clôture le sujet ici, comme ça on centralise tout uniquement dans l'autre sujet par ici 😉