Skip to main content
Bonjour, comme tous les 2 mois, j'effectue ma commande de photos gratuites (format 11*15). Lors de la confirmation de celle-ci, mon panier indique des frais (que d'ordinaire le montant total de ma commande est de 0 €). Est-ce normal ? Pourriez-vous me donner une solution ? Merci

bonsoir,



je ne sais pas si votre problème s'est résolu,



éventuellement tenter un contact direct avec le fournisseur. Dans l'aide ils mettent ceci :





Que puis-je faire si j'ai des questions concernant l'utilisation du service photo ExtraFilm ?



Vous pouvez contacter ExtraFilm par e-mail



contact.fr@extrafilm.be



ou par téléphone au 02 403 47 48, tous les jours ouvrables de 9 à 13 h.








Bonjour,



Je viens de faire la commande : le bon de commande mentionne en effet des frais de livraison mais ceux-ci sont annulés à la ligne suivante avec l'indication "Réduction sur la livraison".


Merci Mj pour votre message.



J'avais en effet contacté Extrafilm.be par mail et ils m'ont fait savoir que pour bénéficier des 50 photos gratuites, il fallait opter pour le format 10*15. Je pense que Belgacom et Extrafilm devrait modifier leur pub !!



En plus, quand on accède aux avantages photos, il est indiqué que le tirage 11x15 est seulement à 0.09 euros ! (alors que celui de 10*15 est à 0.11 euros). Bizarre !!!


Bonjour à tous,



Je souhaite vous remercier de m'avoir informée de cette situation.



J'ai transmis les éléments mentionnés dans ce topic afin qu'une correction de notre site puisse être enregistrée dans les plus brefs délais !



Vos feedbacks sont précieux !



Bien à vous,



Eva.


Bonjour à tous,



j'ai rencontré le même problème que vous chez Extrafilm.



En ce qui concerne la gratuité des photos au format 11x15/17, soit Belgacom nous fait de la publicité mensongère ou extrafilm ne respecte pas leur contrat.



Dans les 2 cas, c'est nous les dindons de la farce.


Commenter