Je suis agacée par le manque de sérieux du service!!!!
J'ai commandé grâce aux points cumulés durant tant de mois (avec rallonge de 100€) une tablette Samsung Galaxy Tab2 10.1. Quelle ne fut pas ma surprise à l'ouverture du colis... la boîte avait déjà été ouverte et on a grossièrement (et surtout vainement) camouflé ce détail par une petite pastille autocollante. S'agirait-il d'une tablette défectueuse renvoyée par un client mécontent ??? Etant donné la suspicion de mauvaise foi, j'ai donc téléphoné au service premium club. Alors, on me parle vendredi de 48 à 72 heures avant d'être recontactée, Ce matin, le délai est passé à quinze jours (si j'attends encore une semaine, on me parlera de 6 mois d'attente). Ensuite ils mèneront une enquête????
Je voulais juste profiter d'un 'avantage'!!!!
Où puis-je m'adresser afin d'avoir des réponses claires et surtout ma tablette neuve dans les plus brefs délais?
Merci
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