Skip to main content


Bonjour,





Cela fait plus d'un mois que l'e-tracker de ma commande Premium est bloquée sur le statut suivant :







































Date


Heure


Statut


Lieu


06/03/2014


00:00


Votre envoi a été trié


Antwerpen X Parcel Sorte




Est-ce que ma commande a été perdue, volée, va arriver, compte arriver? J'ai essayé de contacter les services mais la Poste et Belgacom se rejette la balle. Est-ce qu'il existe une personne qui peut me donner une réponse claire sur le délai de livraison et sur la raison pour laquelle cela prend si longtemps?





Le réel problème est le manque d'information. Est-ce que si j'attends encore, ne risque-t-on pas de d'enterrer ma commande ?





Merci d'avance pour votre réponse





Soufian



Bonjour;





Ce n'est pas normal que l'envoi ai été trié et pas encore expédié vers votre bureau de poste. Trié le 06/03/2014 il devrait avoir été envoyé dans votre bureau de poste le même jour et livré le 07 ou 08/03/2014. C'est la poste qui doit sur plainte de votre part avec la preuve que vous avez dans le E-tracker faire une enquête interne. Belgacom pourrait également demander des explications à la poste.




Bonjour,





Merci pour votre réponse, mais comme je l'expliquais, la poste me dit que c'est Belgacom qui doit faire la plainte mais de son côté Belgacom me dit (via call center) qu'ils ne peuvent rien faire tant que le délai de 6 semaines n'est pas passé.





Je ne sais pas ce qui se passe et la situation (vu le temps que cela prend) devient assez horripilante.










Bonjour Soufian,





Il m'était arrivé un problème similaire il y a quelques années (avec Amazon, mais le principe est normalement le même) j'avais contacté B-post et ils m'avait également dit que c'était à l'expéditeur de réclamer des infos sur le colis.





Dans mon cas, le colis était également arrivé au centre de tri, mais pour 'une raison inconnue' il n'avait pas pu être distribué, il avait tout simplement été renvoyé à l'expéditeur. c'est donc moi qui ai dû contacter Amazon pour leur signaler que mon colis n'était pas arrivé à destination et qu'il leur avait été renvoyé; Amazon n'a pas retrouvé trace du renvoi de mon colis mais a effectué une nouvelle livraison le jour même.





Il ne me semble pas normal que Belgacom refuse de se renseigner avant le délai maximum d'autant que vous avez la preuve que votre commande était envoyée depuis déjà plus d'un mois (de quand date d'ailleurs votre commande ?).





Voyez avec Eva si elle ne peut pas vous renseigner mieux.




Bonjour Marcs,





La commande date du 2 mars.





Comment prendre contact avec Eva?










D'une manière générale, en cliquant sur son avatar dans n'importe quel post ou elle intervient, ou plus simplement via http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank.


Bonjour Soufian,

Merci pour votre message.

Pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro de compte client afin de faire quelques vérifications?

Je pourrai alors vous dire où en est la commande Premium Club.

Je vous en remercie d'avance.

Bien à vous

Eva




Bonjour Eva,





Toutes les informations vous ont été envoyées par message privé.











Bien à vous





Soufian




Bonjour. J'ai le meme probeme que vous:





Credit Pay&Go 5€ 19/03/2014 Livraison cloturée





Je vais attendre encore un peu mais si je ne la reçoit pas cette semaine, il me faudra en acheter une, je pars en vacance et je dois réalimenter la carte sim de l'alarme maison. Bref, un mois pour envoyer une carte Pay&Go..........qui pleure


Jean-Luc 16569





Ref : P_G015





Crédit Pay&Go - 5 euro

Recevez un code de recharge valable pour toutes personnes avec une carte Pay&Go. donc vous devriez avoir reçu un code et non une carte. Avez-vous vérifiez dans vos mails ou sur les E-services si vous ne l'avez pas reçu. Sinon demandez à Eva de Belgacom par mail privé en lui indiquant votre post ci-dessus et N° de client; N° de prémiun club. N° de GSM concerné pour qu'elle puisse vérifier


Bonsoir.





Je viens de vérifier mes mails et Eservices, mais rien. Je n'ai reçu aucun renseignements concernant cette commande. Je ne sais pas si je dois recevoir un code par mail ou par la poste ????? Très mauvaise communication de Belgacom (pourtant j'y ai travaillé 40 ans) Je vais voir jusqu'à mercredi, sinon je me renseignerais via Belgacom ou la fée Eva...





Bien a vous.





Jean-luc




Jean-Luc 16569;





J'y ai travaillé pendant 33 ans (mess à Liège centre et Grétry - 1307 Liège - Imprimerie Proximus Liège - Homme de métier polyvalent Namur - Cleaning Namur - et service responsable des dégâts aux câbles Belgacom à Namur), et maintenant (pensionné depuis le 01/12/2013); c'est vrai que leur communication n'est pas vraiment au point; mais dans la commande c'est bien ce que j'ai indiqué (repris sur le site d'échange de point). Normalement le délai maxi est de 6 semaines; mais contact Eva comme je te l'ai conseillé elle te répondra dans les 2à 3 jours, si pas de réponse relance là par la suite. Bon week-end.




Bonjour,





Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles. J'ai contesté le montant de la facture se rapportant à cette commande. Je payerai le montant une fois la commande reçue.





Par contre, de savoir où se situe ma commande, cela reste un mystère insondable aussi bien chez B Post que chez Belgacom.











Bien à vous


Commenter