Je ne parviens pas à commander des produits, en l'occurrence deux Wi-Fi bridge. Quand je les sélectionne, ils s'ajoutent effectivement au panier (80 €). Mais lorsque je veux passer la commande, l'application signale ensuite que mon panier est vide. J'ai recommencé plusieurs fois la procédure, en vain. A noter que je souhaite utiliser mes points Premium (5.000) pour cet achat.
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Bonjour Poje,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous réessayer et éventuellement depuis un autre navigateur internet svp ?
J'attends votre retour.
Bien à vous,
Nadia
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Pourriez-vous réessayer et éventuellement depuis un autre navigateur internet svp ?
J'attends votre retour.
Bien à vous,
Nadia
je rajouterais au propos de Nadia, avec quel navigateur y a t'il ce problème?
Avez-vous un bloqueur de pub et lequel?
Avez-vous un bloqueur de pub et lequel?
Il s'agit du classique Internet Explorer, il n'y a pas de bloqueur de pub, et ça ne fonctionne pas.
En conséquence, j'ai passé commande au 080033800 ce lundi 13 février pour deux WI-FI BRIDGE (prix total 80 €). La dénomination ainsi que le prix ont été plusieurs fois précisés et confirmés lors de l'entretien téléphonique.
Malgré cela, ce jeudi 16 février, j'ai réceptionné à la place deux ADAPTATEURS CPL EXTENSION WI-FI (prix total 140 €) !
J'ai recontacté immédiatement le service 080033800. La collaboratrice m'a conseillé de renvoyer sans tarder le colis au Proximus Distribution Center à Courcelles, accompagné du bon d'envoi qui y était joint. J'ai donc fait le nécessaire cet après-midi encore via La Poste.
Par contre, elle semble désarmée pour rectifier la situation, c'est-à-dire le renvoi du bon produit (2 Wi-Fi Bridge) et la régularisation de la facturation (80 € au lieu de 140 €). Elle m'a signalé qu'un mail me serait transmis pour confirmation ; celui-ci ne m'est pas parvenu.
Puis-je espérer qu'une bonne suite sera réservée à cette rectification ? Merci pour votre aide.
En conséquence, j'ai passé commande au 080033800 ce lundi 13 février pour deux WI-FI BRIDGE (prix total 80 €). La dénomination ainsi que le prix ont été plusieurs fois précisés et confirmés lors de l'entretien téléphonique.
Malgré cela, ce jeudi 16 février, j'ai réceptionné à la place deux ADAPTATEURS CPL EXTENSION WI-FI (prix total 140 €) !
J'ai recontacté immédiatement le service 080033800. La collaboratrice m'a conseillé de renvoyer sans tarder le colis au Proximus Distribution Center à Courcelles, accompagné du bon d'envoi qui y était joint. J'ai donc fait le nécessaire cet après-midi encore via La Poste.
Par contre, elle semble désarmée pour rectifier la situation, c'est-à-dire le renvoi du bon produit (2 Wi-Fi Bridge) et la régularisation de la facturation (80 € au lieu de 140 €). Elle m'a signalé qu'un mail me serait transmis pour confirmation ; celui-ci ne m'est pas parvenu.
Puis-je espérer qu'une bonne suite sera réservée à cette rectification ? Merci pour votre aide.
Bonjour Poje ,
Si vous nous avez renvoyé le matériel inadéquat, pas de soucis, nous annulerons la facturation bien évidemment.
Savez-vous que via l'app MyProximus, vous pouviez commander des bons d'achat et vous rendre en Proximus center pour acheter directement vos wifi bridge?
Ce sera pour la prochaione fois ;)
Bonne journée.
Patrice
Si vous nous avez renvoyé le matériel inadéquat, pas de soucis, nous annulerons la facturation bien évidemment.
Savez-vous que via l'app MyProximus, vous pouviez commander des bons d'achat et vous rendre en Proximus center pour acheter directement vos wifi bridge?
Ce sera pour la prochaione fois ;)
Bonne journée.
Patrice
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