Bonjour , souhaitant acheter une housse flip pour mon smartphone sur proximus web, impossible de commander le bouton commande change de couleur , mais rien ne se passe de plus dans un proximus center ils ne savent pas commander l'article alors que même société ??
A vous lire
Page 1 / 1
Bonjour oldup,
Veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré. Puis- je vous demander d'essayer à nouveau depuis un autre navigateur web par le biais de votre PC acceptant nos cookies s'il vous plait ?
Cliquez sur ce lien pour retrouver toutes les infos quant à l'activation des cookies liés à notre site web : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Veuillez m'excuser pour le désagrément rencontré. Puis- je vous demander d'essayer à nouveau depuis un autre navigateur web par le biais de votre PC acceptant nos cookies s'il vous plait ?
Cliquez sur ce lien pour retrouver toutes les infos quant à l'activation des cookies liés à notre site web : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cookies/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/activer-ou-non-les-cookies.html
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.