Skip to main content
Bonjour,



J'ai commandé le pack tuttimus avec la promotion samsung galaxi S6 à 49.99€. Hors lors de ma confirmation de commande je ne vois nul part ma commande de GSM. Comment faire pour le recevoir?
même problème j ai téléphoner facilement plus de 10x et j ai reçu 10 version différente et vraiment certaine était vraiment désagréable je commence même a me dire que il est temps de changer d aller a la concurrence pourtant ca fait des année que je suis chez Proximus ( Belgacom avant ) il ne save même pas ou se trouve le gsm ,et mon pack tuttimus était visible sur my proximus et la plus rien j en ai mal a la tete maintenant on ma promis pour la 10 fois que l on va m appeler si on m appelle pas je change directement
J'ai eu une dame de proximus qui m' a dit qu'elle ne savait rien faire pur moi que je devais contacter un autre service.... Mais lequel??? Gros fake a mon avis.
quand tu a pris le pack tuttimus a tu reçu un mail de confirmation et ne fait pas attention a certaine personne que tu a en ligne car elle ne Save pas tout et comment résoudre un problème rappelle , heureusement que il y en a qui connaisse leur travaille( enfin j espère) je devrais recevoir un appel dans les 48 heures mais comme je l ai dit si rien est réglé je change
ok merci pour tes conseils... Je vais persévérer... Je croise les doigts pour toi aussi 😃

Commenter