Skip to main content
Bonjour,

Je ne parviens pas à commander l'iPhone 7 PLUS 128gb GOLD en offre conjointe avec l'abonnement à 60€ sur votre site. Cela fait 2 MOIS que j'essaie, 2 fois déposé des plaintes, 24 appels au service clients, RIEN À FAIRE!!!

Que me proposez-vous comme solution?

Bien à vous.

Olivier.
êtes vous déjà client ou non? avez vous consulté les condition concernant les offres conjointes?



après la lecture des conditions concernant les offres conjointes, vous serez si oui ou non cette impossibilité est normale.
Merci pour votre réaction. Oui, j'ai lu les conditions et je les remplis.

Je croyais que mon commentaire sur ce forum laisserait entendre que je les ai lues et que je les remplis.

Merci quand même.
Bonjour Theoviper,



Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.



Afin de vous aider puis- je vous demander votre numéro client par message privé ou à défaut vos coordonnées complètes s'il vous plait ?



Dans l'attente de votre réponse,



Cordialement.



Jérémy
Si déjà abonné, c'est impossible, j'ai le même soucis... Au télèphone ou n'importe où on nous dis de passé en boutique, en boutique impossible car c'est une offre WEB.

Sur un autre poste ici on vient de me répondre que c'était possible, je viens encore d'essayé et non sauf si c'est une carte prépayé proximus la on sait selectionné mais si abonnement impossible...

Je désespère aussi car j'ai au moins 10 versions de collaborateur proximus, ici on me dis que c'est possible, par facebook on me dit uniquement pour les nouveaux clients, on m'a dis aussi en boutique. Et en boutique impossible pour eux et la juste à l'instant sur le chat qu'il y a sur la page proximus on me dis qu'en boutique ils sont obligé de le faire... DONC SUPER LE SERVICE PROXIMUS:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@
en clair, si vous voulez profiter d'un smartphone avec abonnement sur une durée équivalente a 2 ans, il faut impérativement passez en boutique. Sauf pour certain modèle qui sont repris dans les conditions lié au offres conjoite et qui sont réservé uniquement pour les nouveau clients.



Si ont vous dis le contraire, faite le test avec eux.
@tapedur



Le problème ici, c'est que le client est trimbalé d'un côté à l'autre. Force est de constater qu'en magasin, ils ne sont pas au courant. Il y a de quoi devenir chèvre!!!
@tapedur



Le problème ici, c'est que le client est trimbalé d'un côté à l'autre. Force est de constater qu'en magasin, ils ne sont pas au courant. Il y a de quoi devenir chèvre!!!




Et oui, Déjà 2 magasins de fait... Je vais en faire un autre aujourd'hui... On verra
Franchement, vous êtes courageux. Force est de constater que Proximus n'est pas fiable pour un sous. Ce n'est pas très encourageant pour la suite. Et je sais de quoi je parle.



C'est quand même fou de se dire qu'à aucun moment vous ne pouvez pas compter sur ce qu'ils disent. Pour une société de service, c'est totalement lamentable...



Si j'étais vous, je passerais mon chemin et irait voir ailleurs.
Franchement, vous êtes courageux. Force est de constater que Proximus n'est pas fiable pour un sous. Ce n'est pas très encourageant pour la suite. Et je sais de quoi je parle.



C'est quand même fou de se dire qu'à aucun moment vous ne pouvez pas compter sur ce qu'ils disent. Pour une société de service, c'est totalement lamentable...



Si j'étais vous, je passerais mon chemin et irait voir ailleurs.




J'y ai pensé, mais chez Orange le même téléphone que j'aimerais est à 699€ ( chez proximus à 499 € ), chez orange faut prendre un abonnement à 60€ et chez proximus 45€ qui me convient mieux...

Sinon oui je serais aller voir ailleurs... J'ai déjà été client BASE mais je déconseille fortement, très mauvaise qualité...

Donc pas le choix, on se bat pour avoir ce qu'on veut, les conditions chez proximus ne sont pas très clair 😞
Oui malheureusement, cela résume bien la situation. Il faut se battre pour avoir ce à quoi on a droit! :8
Merci pour votre soutien à tous!

Je pensais faire ceci : passer mon abonnement actuel en PayNGo et puis repasser en abonnement avec le smartphone inclus exclusif Web. Est-ce que vous pensez que ça peut fonctionner?
Oui je pense que ça fonctionnera, bon moi tout à l'heure j'ai posé une plainte via le site et 10 min après j'avais un coup de téléphone de Proximus pour me dire que c'était arranger, je dois dire que en 20 min j'avais un mail que je dois présenté en boutique et ils me feront l'abonnement. J'irais vendredi ou samedi, mais je ne crie pas trop vite victoire 🆒 On verra bien à la boutique ce qu'ils vont me dire... Je leurs ai dis que je porterais plainte au médiateur des télécommunications, peut être ça.

Si vous désirez porter plainte, voici le lien : http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
Merci pour votre soutien à tous!

Je pensais faire ceci : passer mon abonnement actuel en PayNGo et puis repasser en abonnement avec le smartphone inclus exclusif Web. Est-ce que vous pensez que ça peut fonctionner?




pas certains. il faudra sans doute une période d'attente.
Oui je pense que ça fonctionnera, bon moi tout à l'heure j'ai posé une plainte via le site et 10 min après j'avais un coup de téléphone de Proximus pour me dire que c'était arranger, je dois dire que en 20 min j'avais un mail que je dois présenté en boutique et ils me feront l'abonnement. J'irais vendredi ou samedi, mais je ne crie pas trop vite victoire 🆒 On verra bien à la boutique ce qu'ils vont me dire... Je leurs ai dis que je porterais plainte au médiateur des télécommunications, peut être ça.

Si vous désirez porter plainte, voici le lien : http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3




allez donc en boutique avec votre e-mail. c'est plus safe, surtout que cela vient de Bruxelles.
un mail que je dois présenté en boutique et ils me feront l'abonnement. J'irais vendredi ou samedi, mais je ne crie pas trop vite victoire 🆒 On verra bien à la boutique ce qu'ils vont me dire... Je leurs ai dis que je porterais plainte au médiateur des télécommunications, peut être ça.

Si vous désirez porter plainte, voici le lien : http://www.mediateurtelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3




allez donc en boutique avec votre e-mail.


Encore lu en diagonale ? :8
@ccol oui surtout les premier mots
Bon et bien petit retour sur ma situation, j'avais reçu un mail pour me confirmer qu'il fallait que je passe en boutique pour prendre un abonnement mobilius +phone 45. Bref aujourd'hui je me rend "encore" en boutique ( 3eme fois, depuis que j'essaye de bénéficier de l'offre ).

Et devinez quoi !!! " Désolé monsieurs mais ici en boutique on ne sait rien faire..." Merci Merci et merci encore proximus pour votre service clientele médiocre, et c'est parce que je suis poli... 😠
Bonjour Florian,



L'abonnement Mobilus + Phone 45 concerne un nouveau numéro ou un numéro existant ?



Bien à vous,



Nadia

Commenter