Bonsoir,
J'ai commandé 2 codes iTunes de 5€ jeudi 25 aout et je n'ai rien reçu ni par mail (boite spam egalement verifiée) ni par courrier.
Lorsque je consulte le statut des mes dernières commandes celui ci m'indique que mes commandes sont toujours en cours de traitement!
Et le lien d'impression du code me dirige sur un PDF sans code!
Pourriez vous m'aider?
Merci.
Page 1 / 1
téléphoné au 1910 et expliquer votre problème.
Bonsoir,
Un problème identique a été évoqué dans ce post
Apparemment, le 1910 n'a pas répondu.
Pas de solution pour l'instant : il faut malheureusement attendre qu'un "collaborateur" intervienne ou que le système veuille bien se débloquer ... 😞
Un problème identique a été évoqué dans ce post
Apparemment, le 1910 n'a pas répondu.
Pas de solution pour l'instant : il faut malheureusement attendre qu'un "collaborateur" intervienne ou que le système veuille bien se débloquer ... 😞
Bonjour Fra78,
Toutes nos excuses pour la réponse tardive apportée à votre question. Est-ce que le problème persiste ?
Si c'est le cas, veuillez me communiquer votre numéro de ligne ou numéro client par message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Passez une bonne journée d'ici la
Haytem
Toutes nos excuses pour la réponse tardive apportée à votre question. Est-ce que le problème persiste ?
Si c'est le cas, veuillez me communiquer votre numéro de ligne ou numéro client par message privé via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Passez une bonne journée d'ici la
Haytem
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.