Skip to main content
Bonjour,



pour une application que on a designé, on a besoin de communiquer un equipment sur l'internet mais l'equipe dois posséder une adresse IP statique (fixe). On a besoin d'une carte SIM porteuse de données par paquets qui posséde une adresse IP statique (fixe).



On a pour le momment une carte SIM porteuse de données PROXIMUS.



On a besoin de l'information suivante pour la configuration du système.



Nom du point d'accès



Nom d'utilisateur



Mot de passe



Je vous remercierai votre aide.



Merci d'avance.



Sincères salutations

euhh quoi qui comment.



Là je n'ai rien compris, une carte SIM porteuse de donnée ???



Un carte Sim 3G, mais là pas d'IP fixe, pour une connection internet classique ( Xdsl ) il y a moyen d'avoir un IP Fixe, mais cela a un prix. et c'est plus une connection PRO qu'il te faut


Toi parler quelle langue ?Incertain


ce n'est meme pas du SMS ;-)


Bonjour,



veuillez m'excuser pour mon français, je suis espagnol et je ne connais bien les mots et merci por votre réponses.



On ne veut pas une connection internet classique. On veut un IP fixe pour nous connecter d'un pc avec le système sans utiliser un DNS.



On a un carte sim 3g, preparé pour avoir une IP fixe (theoricment), mais on dois configurer le système avec le nom du point d'accès, nom d'utilisateur et mot de passe.



Merci




Bonjour Gerard,



Si j'ai bein compris ce que vous cherchez, le nom du point d'accès devrait être internet.proximus.be



Par contre, nous n'avons ni nom d'utilisateur ni mot de passe à vous forunir. Ne devez vous pas créer ceux-ci vous-même?



Bien à vous,



Eva


Commenter