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Bonjour à tous !



Il y a plus d'un an, j'avais relaté ici les péripéties liés à me demande de passage en vdsl.... de promesses en promesses... finalement ce n'était pas possible.. mais :



Dans mon support était indiqué : une intervention est prévue sur votre ligne.



Prévue, oui, mais quoi et quand, nada !



Aussi, la semaine dernière, mercredi, je vais chez un ami qui a quelques soucis de ligne et je tombe sur un technicien "Proximus"qui fait justement un test de ligne. Je lui demande la situation de ma ligne perso et il me dit que le vdsl est disponible chez moi depuis un moment...



Chouette.



De retour chez moi, je me rends sur "mon proximus" et, comme d'habitude, je ne trouve pas la rubrique qui correspond à ma demande et dépose donc une plainte. Au moins, ainsi, je suis certains d'avoir un suivi.



De fait, le lendemain on m'appelle et on me dit que le service spécialisé doit prendre contact avec moi pour fixer une date d'intervention. Le préposé me dit, comme à chaque fois, je classe votre plainte comme "résolue"



Oui, sauf que nous voila jeudi de la semaine suivante et rien. Toujours rien, D'habitude on m'envoie une bbox (j'en ai déjà 3 bien que je signale à chaque fois que j'en ai déjà une) et une tonne de papiers.



Les papiers, d’ailleurs, je les reçois souvent en double ou en triple, mais bon, là n'est pas la question.



En fait ce que je voudrais savoir c'est "simplement" ceci : Quand est ce que je vais pouvoir bénéficier de cette pu**** de dernière technologie ?



Va-t-il falloir que je rédige une Xième plainte pour espérer avoir une réponse ? Ou faut il, comme je l'ai déjà fait ailleurs, que j'emporte une chaise et aille m'assoir à la Télé-boutique ne prétendant pas sortir sans avoir une date précise ?



Pfff



Bonne journée 😉
publiez donc les résultat de bbox3tools si vous avec une Sagem. vous connaitrez ainsi aussi la distance qui vous sépare de la borne.
Bonsoir,



C'est une box TECHNICOLOR hélas. Mais bon, la distance à la borne n'est pas le souci car elle est, de mémoire, de ce que m'a dit le technicien, à moins de 150m.

Le souci c'est que suite à MA demande d'amélioration, on a utilisé les paires de fils libres qui arrivent devant chez moi pour redescendre vers une des premières maisons de la rue qui en manquait visiblement aussi. Du coup, je suis passé de 7 à 9 et lui de 0 à 100 😉

Bonne soirée !
Bonjour Bruno,

"Ou faut il, comme je l'ai déjà fait ailleurs, que j'emporte une chaise et aille m'assoir à la Télé-boutique ne prétendant pas sortir sans avoir une date précise ? "

-> excellent comme démarche: cela me donne des idées ;)



J'ai lu vos dernières pérégrinations avec intérêt. Je pense que Proximus vous prend vraiment pour un pigeon (vous n'êtes pas le seul, rassurez-vous) !

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