Skip to main content


je voudrais bien comprendre comment il est possible d'acheter des gigas supplementaires je voudrais vraiment connaitre la marche à suivre car j'ai beau chercher par tout je ne trouve pas le moyen d'accéder à un achat de giga supplémentaires merci de bien expliquer toutes les démarches à suivre



Bonjour jean marc,





Si ce n'est pas déjà fait, vous devez avoir créé un compte e-Services.





Là vous allez dans la partie 'mes produits' et dans l'onglet 'mes services internets' vous cliquez sur l'onglet 'disponible', dans la liste qui s'ouvre vous devez avoir une ligne volume pack supplémentaire' ==> Attention, suivant l'abonnement que vous avez ils sont gratuit ou payants, mais c'est précisé sur la même ligne.





MAIS, nous sommes en début de mois, votre cota doit avoir été remis à zéro, il est possible que votre session n'étant pas encore fini (session de 96 heures) vous êtes toujours sur le cota du mois de novembre, pour démarrer sur le cota du mois de décembre, il vous suffit de débrancher le modem quelques instant, je pense qu'en débranchant la ligne belgacom cela suffit et c'est plus rapide pour redémarrer que de couper le courant










merci beaucoup je voulais juste savoir pour une prochaine fois


Commenter