Skip to main content


bonjour à tous, bonjour Eva ,











j'ai depuis quelques mois une b-box3 en remplacement d'une b-box (1) , mon problème étant que je me suis inscrit aux Belgacom fon et que depuis je n'ai jamais réussi à m'y connecter . dans mon e-services , il est indiqué comme suit :





Mon modem :



b-box 3 /T

















Niveau de sécurité du modem



WPA2



















Wi-fi Activé



Oui



















Compatibilité de mon modem :



NOK











pourquoi le modem lui n'est pas compatible et comment faire pour mettre en mode compatible ?











merci d'avance pour votre/vos réponse(s)



Bonjour,





Pour pouvoir faire office de hotspot FON, il faut que ta connexion soit en VDSL2.





Comme tu viens d'une b-box 1, je subodore que tu es en fait toujours en ADSL.





Seule solution : voir si ta ligne te permettrait de migrer vers le VDSL2.



Fais le http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/television/test-de-disponibilite-tv.html?" target="_blank : si le résultat indique que la HD est disponible, alors ta ligne est prête pour le VDSL2.



Il suffit de faire une demande de migration.




Bonsoir;





Vous ne savez pas vous connecter à Fon sur votre Bbox3; mais avez vous essayé de vous connecter à Fon en extérieur (sur une autre Bbox ayant le fon) avec votre adresse Fon et mot de passe. Chez moi j'ai une BBox 2 et suis en ADSL; mais je peux me connecter à Fon via les Bbox sur mon chemin. Tant que vous serez en ADSL votre BBox3 ne pourra pas être compatible FON pour les autres usagers




Bonsoir,





Je suis dans la même situation. Est-ce que quelqu'un possède une bbox 3 qui sert effectivement de Hot-Spot FON ? (Sous ma précédente bbox 2, pas de problème)





Merci


Commenter